Couleurs de joie

Tellement de choses à apprendre
Tellement de choses à comprendre
Les couleurs de l'univers gâté
En hiver, l'automne, le printemps et l'été


La subtile beauté de l'hiver
Sol recouvert de flocons dans un écrins de neige pure
Il est clair comme une lumière du ciel
Naturelle et aussi belle

Dans chaque jardin partout
Voir les couleurs comme arcs-en-ciel
Feuille d'automne de rouge, jaune et orange
Je vois enfin sur mes yeux cette belle image


Voilà arrive le printemps comme tous les ans
Plus de couleurs, fragrance des fleurs ensorcellent
La joie gravée dans mon coeur même si tu me quitte
Je sais tu reviendras avec beaucoup plus du magique


Le sauvage été, tu brilles, tu brûles, la nature s'éveille
Au bord de la mer on s'éclat surtout pour les amoureux
Pleine d'espoir le ciel tout bleu, je ne crois pas mes yeux
On espérant de te voir avec plaisir, à très bientôt !

haze


Comments

Analyse said…
aw, spring is in the air.. well, at least there in the south..
Chibog in Chief said…
ahh quel beau jeu des mots..quelle belle poesie ma belle !!:-)
Francesca said…
Aba, well integrated na ang Lola Haze! di lang sa language, pati na rin sa pagiging romantic!Hehe!

ano ba ulam last night ha?
Anonymous said…
Even if I can only translate half of your poem, I can tell a hundred percent you're talented!
Sidney said…
The problem in all this... time is going to fast... a year is over in no time... :-(
haze said…
ANALYSE spring is my fave the reason why I was able to express thru poem :D !

HILDA merci beaucoup ma loulotte!

FRANCESCA hahaha romantika at simpatika! Ulam last night chili con carne ;)!

JOANNE I am flattered, thank you ! Just trying though if I can.

SIDNEY that depends on how we are able to profit the time! Just the same nature is just splendid, aren't they ?