merçi les blue

Je ne realise pas qu'on a perdu pourtant c'est la verité! J'esperai que la France serra le champion cet fois ci. Malheuresement, ce n'est pas le cas. La défaite n'est pas la fin....mais ça peut servir un grand défi la prochaine fois. Pour l'equipe de France vous avez été magnifique sur le terrain, vous avez tous essayé de pouvoir importer le trophée et le triumph malgré tous qui s'est passé vous restez toujours le CHAMPION pour MOI !

Merçi Thuram...vous êtes un des meilleur jouer.

Zizou, tu était toujours provoquer et avoir un carton rouge c'est d'être humain!

Henri, vous êtes inébranlable bravo!

Thanks to the official website of FIFA for the photos !

Comments

Makis said…
Je suis tres, tres touché par l'equipe de France. Pourtant, je ne suis pas de tout une fan de foot mais je crois c'est la solidarité qui fait nous les aimé. j'ai pleuré quand j'ai vu les bleus ont arrivé à Paris hier avec Trezeguet qui pleure. Grabe!!!
Analyse said…
à zizou, to err is human..

moi aussi, j'ai été touchée quand j'ai vu trezeguet en pleure, ça doit être dûr pour lui...en plus, il n'a pas beaucoup joué pour le championnat, et hop, au finale! grabe naman.. moi qui ai tant attendu son arrivé sur le pelouse!

oh well, c'étaient des bons matchs..et merci les bleus...au moins, j'ai tout de suite dormi après le match..pas de bruit dehors ;)
Anonymous said…
for me,
FRANCE pa rin champion.

hay naku kayo ha..
wala akong naintindihan sa mga commens nyo dine. anoba. aray.
Anonymous said…
Makis - Oui j'ai vu! J'ai senti la tristesse au fond de moi. Je comprends tout a fait ce que Trezeguet doit senti a ce moment là...car il n'as pas reussi son but donc il se sens coupable! Mais ce n'est pas vraiment sa faute!

Ana - Je suis d'accord c'étaient des bon match et ils doivent être fier d'eux car nous sommes !!! On a eu mal a dormi ce soir là he he he a cause de la defaite :( Nous pouvons toujours essayer dans 4 ans!!!

Nao - Sorry I didn't put any translation!

I was saying that I don't still realize that we lost provided it's the reality.I was hoping that France will be the champion this time unfortunately, it was not the case. The defeat is not the end….but that can serve a great challenge the next time. For the team of France you were splendid on the ground, you tried all to be able to import the trophy and the triumph despite of everything that happened you will always remain the CHAMPION for ME!

THURAM thank you...you are one of the best player.

ZIZOU ...you were alway provoked and having a red carton is just being human !

HENRI...you are unshakeable!!!


O ayan Nao ha kumpleto rekados...para na rin sa mga ibang visitors ko :-) Salamat sa dalaw nyo!
Francesca said…
MALGRE TOUS ,POUR MOI , LES BLEUS SERA LES CHAMPION DE MONDE!

Materazi provoke zidane. Part of the coach instructions to have zidane out, as zizou is good in kick penalties and goals.
Well, c'est la vie. A la prochaine alors! N'est pas?
j'espere, notre blogging sera continuer jusqua...à 2010!
ewan kung tama grammaire ko dito! LOL
haze said…
Tout a fait d'accord Fran ! La France reste toujours la première. Je pense aussi que le blogging aura le nouveauté dans 2010 ;-) !!! T'enquitète pas pour les grammaire...le plus inmportant nous avons toous essayé ! Bravo les pour NOUS :-))