La Mamie de la Madeleine

C'est le 16 Juillet 2005 et tout la famille se réunissent aujhourd'hui (avec ma mère adorè aussi presente) pour la 85 ans d'une femme admirable, pleine d'énergie et toujours aussi gaie. J'ai l'impression que cette Mamie ne vieilli jamais....alors pourquoi??? Tout d'abord, parce qu'elle conduisse encore sur l'autoroute...shhhh 130/kmh...ensuite, elle a un portable mais elle ne utilise pas en conduisant...enfin, quest-ce que vous croyez!!! Elle est surtout prudente. Elle n'est jamais chez elle car elle adore voyager partout. Peut être un jour elle achetera un ordi???!! On ne sais jamais. En plus, elle a une memoire exceptionelle parce que elle est capable de se souvien de tout les anniversaires ainsi que la mien.

Parlons la cuisine, je peux vous dire que c'est elle la meilleure! J'ai de la chance de goutêr le vrai TIRAMISU et pâté....hhmmm ça me donne l'eau dans la bouche! Eh là je vous dis....CHAPEAU MAMIE!

Comments