SVP ne rigolez pas

Je suis prête, face a mon ordinateur...En fait, je ne sais pas comment fais ce BLOG jusqu'a une nouvelle amie s'appele Kala m'a conseiller de faire celà. Je ne suis pas au courant, disons, je suis un peu démoder, oui..ok...ok....ca va j'ai compris le message...je sais je manque d'imagination!!! Tous que je sais, c'est chatter sur Yahoo Messenger et envoyer un email et c'est tout. Helas...ma belle Kala, merci de m'avoir informé en tout cas, c'est très sympa de ta part. Je me sens bien dans ma peau, je vais pouvoir débuter sur la scéne. Aujhourd'hui, j'ai de la chance je suis à la mode.

Comments

Makis said…
hazel! eh bah, ton blog est en français?!! BRAVO!! je peux pas faire ça car je vais rester sur mon ordi toutela journée en cherchant les mots en français!! BIENVENUE au blogsphere et je vais faire un lien de ton blog sur le mien!!!(il vaut mieux si tu vas activer la "verification des mots" comme ça t'as pas des pub comme tu as déja ici :)
haze said…
Merci Makis...huhhh! J'avais du mal bien sûr mais ça me donne envie de le faire. Bon, à la prochaine et gros biz. A+
Unknown said…
This comment has been removed by the author.